samedi 7 septembre 2013

Rare et très belle.

La véritable fusion gynarchique (relation gynarchique) est précieuse car peu commune dans les faits en France.

Elle est l'aboutissement d'un long chemin de vie souvent, d'une longue réflexion intellectuelle toujours, et bien-entendu de la conjugaison des aspirations naturelles à être Dominatrice pour elle, esclave pour lui, un partage communautaire en quelque sorte...

Une Femme est Amour, un être très supérieur et elle est sacrée.

Je suis esclave de nature, j'aime ma Déesse sans rien attendre en retour autre que la reconnaissance de ma nature, à son seul rythme, dans l'honnêteté morale et la fidélité la plus totale. Mais c'est cette reconnaissance d'esclave qui équilibre ma vie sainement et me permet "d'avancer".

Un esclave gynarchique n'est pas un adepte du SM en attente d'éjaculation à la fin de sa séance, pas du tout.
Sa sexualité n'existe que si sa Déesse le souhaite et comme elle le souhaite. Il éjacule quand elle le souhaite.
D'ailleurs il n'est pas sadomasochiste même s'il est régulièrement corrigé ou battu par sa Maîtresse dans le cadre de son dressage, de ses fautes ou des caprices de sa propriétaire, et aussi il n'est jamais en érection de son initiative, signe d'irrespect absolu à l'égard de sa Déesse. 

Son rêve absolu est de ne connaître et de n'appartenir qu'à une seule Déesse sa vie durant, être dressé par elle et vivre le privilège de pouvoir respirer le même air qu'elle le plus souvent possible mais quand elle et comme elle le souhaite. 
Chaque minute à l'attendre, attaché, encagé, enfermé, en laisse au garage, dans le jardin, dans l'appartement, où elle voudra, est un délice pour moi car le temps qui passe me rapproche de ma Déesse.
Sentiment égoïste, certes, mais si fort...
                                                                                Julien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire