Actualisé le 10 août 2011
LA VIE D'UN ESCLAVE: QUELQUES REGLES DE VIE CONSEILLEES
REPORTEZ-VOUS A LA CONVENTION JURI (Page Gynarchie)
Sur cette page: Corrections, punitions, traite, numbing et dons.
Au Japon, il existe un code précis: lors de la mise en esclavage du mâle, sa Déesse s'engage à respecter son état d'esclave, à le punir si elle le souhaite, mais à le corriger régulièrement et à lui faires des "dons" (ses sucs, matières et liquides). En Allemagne, Angleterre, USA et Canada cette pratique de "réglementation gynarchique" est aujourd'hui assez généralisée. Elle est un peu calquée sur les contrats d'esclavages, interdits dans beaucoup de pays.
* Corriger son esclave c'est lui donner une belle preuve d'amour car l'on marque notre autorité dans sa chair. A ne pas confondre avec la punition. Cette dernière pouvant être juste, ou injuste... Au Japon, elle est planifiée: correction 1 fois par semaine, une fois par mois, une fois tous les 3 mois... c'est selon les couples et les aspirations de la Déesse. L'avantage de cette règle est certaine: elle fortifie votre relation, la Déesse s'impose "aussi" physiquement. Ainsi rythmer sa condition d'esclave et la solidité de votre couple. C'est aussi parfois un intense moment de tendresse: l'esclave gynarchique souffre pour nous, dans sa recherche de l'absolu il nous donne sa souffrance en cadeau. Prenons-la, et remercions le, il nous en sera toujours très reconnaissant.
Personnellement j'ai toujours mouillé de voir souffrir un homme sous ma cravache ou mon fouet; j'ai senti une immense émotion la première fois ou j'ai fouetté un homme, mais vous pouvez être toute douceur et tendresse, votre regard seul suffira! Nous avons chacune notre sensibilité.
* Sa traite. Eh oui, c'est un mâle...
Selon moi, elle doit être rare ! Annoncez-là en avance pour le motiver et pratiquez-la que s'il a été très méritant. Inutile de la présenter comme une récompense exceptionnelle et normalement interdite, bien qu'il soit souvent en érection, un mâle gynarchique à honte de cette situation, le sexe n'étant pas sa motivation première. La traite doit donc être rare, je ne la pratique qu'une seule fois par mois environ (masturbation forcée, pieds ou manuelle gantée). Mais nous pouvons lui imposer une totale abstinence, 1 ou 2 ans par exemple. Je suis très sévère si je vois une érection: ce manque de respect mérite une punition dure, immédiate ou programmée, (immobilisation, enfermement long et toujours trique, cravache ou fouet jusqu'à limite sang). Il saura ensuite se contrôler et me respecter. Un mâle n'éjacule ou bande que lorsque sa Déesse le désire. JAMAIS AUTREMENT.
* Le Numbing: Bien-entendu vous pouvez utiliser sexuellement votre esclave gynarchique. A ce propos, voici comment je pratique: j'utilise un anesthésiant local externe que j'applique sur sa verge en érection et 2 noix dans le préservatif, quand je souhaite une pénétration. Ainsi je suis sûre qu'il ne ressentira rien, aucune sensation sexuelle pendant mon orgasme. C'est un moment très intense pour nous les filles que de savoir son abstinence forcée même en pareille circonstance. Cette méthode, le "Numbing" en anglais, est très éfficace et elle permet de ne pas être en contracdiction dans nos rapports de Domina/Esclave. En Suisse j'achète une pommade qui a pour nom "Anal-Eze" mais d'autres font aussi l'affaire. Il est arrivé plusieurs fois, et à cause de la longueur du jeu, qu'il éjacule en silence quand-même dans son préservatif. J'ai toujours était très fâchée, et si cela devait vous arriver il est important d'agir sur l'instant: battez-le de suite, durement et ensuite, malgré ses excuses, j'ordonne une très sévère et longue punition.
* Mes "dons" sont une immense joie pour lui, amis j'aime aussi... J'aime lors de mes repas l'alimenter en régurgitant dans sa bouche, je vous le conseille, c'est un moment de tendresse... Liquides et matières sont parfois taboues en Europe (sauf en Allemagne) Notre urine est stérile, il n'y a donc pas de danger pour notre mâle, c'est même une bonne chose pour la santé et c'est parfois bien pratique... mais pour le reste, attention: déféquer sur son mâle peut-être dangereux pour lui s'il en avale car porteur de mauvais germes susceptibles de créer des infections intestinales pour lui, voire plus. Si vous le faîtes, veillez à ce qu'il soit vigileant à ne pas avaler. "Déguelasse" et tabou pour certaines, importante pour d'autres: Indispensable au Japon, c'est en fait un problème culturel, d'une part, une reflexion philosophique, d'autre part: donner c'est faire confiance, donner l'absolu intime de soi à la personne qui nous adore, pour l'esclave, recevoir, c'est recevoir le plus intime de sa Déesse, le plus secret et le plus intime, donc une marque de confiance et d'amour. Certaines y verront aussi leur puissance ainsi matérialisée, l'esclave son total don de lui-même capable de recevoir vos déjections... Mais à chacune sa perception des choses... Moi, c'est de temps en temps, surtout après une soirée "fun", une sortie... Lola
----------------------------------------
ENCORE UNE FOIS, UNE RELATION GYNARCHIQUE PEUT EXISTER
SANS CES PRATIQUES
C'est parce-que je suis la Dominatrice et Déesse de mon mâle que je décris ma façon à moi d'agir.
La tendresse maintenant...
Votre application comblera son coeur.
Déesse et mâle...après.
TOUJOURS les remerciements...
Juste avant:
Approchez, souriez, regardez-le dans les yeux, prenez votre temps, appréciez ce moment, parlez lui gentiment, de n'importe quoi...
Traite par masturbation forcée, ma préférée
Traite dans le jardin
Moi j'utilise des gants...
Symbole du Respect
LA CORRECTION et LA PUNITION sont donc 2 choses bien distinctes!
Si la CORRECTION est programmée pour l'équilibre de votre relation, la PUNITION doit intervenir
à la moindre petite faute. J'aime aussi parfois être injuste et forcer le silence: pas de contestation.
Pour 5 minutes retard, 2 heures ainsi, et en présence de mes amies.
LA CORRECTION et LA PUNITION sont donc 2 choses bien distinctes!
Si la CORRECTION est programmée pour l'équilibre de votre relation, la PUNITION doit intervenir
à la moindre petite faute. J'aime aussi parfois être injuste et forcer le silence: pas de contestation.
Pour 5 minutes retard, 2 heures ainsi, et en présence de mes amies.
---------------------------------------------------------------------------------
Très sévère:
Regardez la télévision...
------------------------------------------------------------------------------------------------------