Les expériences de Sylvia...

C'est en fait le second email (un peu fou...) de Sylvia à Madame Lola lors du premier blog passé...depuis elle est plus sage!

Bonjour Lola; l’autre soir je t’avais dit que j’étais d’accord pour te raconter notre histoire, alors voilà.
J’ai connu Marc lors d’un vernissage à Bâle, il y a 2 ans, une expo photo tendance fétichiste. Il y a avait plein de gens funs. Un Gay est arrivé avec son copain qu’il tenait en laisse. Bon, puis un couple où lui aussi était en laisse. J’ai rencontré Marc en lui disant que c’était la première fois de ma vie que je voyais cela. Il m’annonça très vite qu’il était esclave gynarchique. Je n’ai rien compris sur le moment, je pensais il a voulu dire « anarchiste ». Je n’avais jamais entendu ce mot avant… Puis il m’a expliqué un peu, et nous avons fixé un rendez-vous pour une pizza. Là je l’ai écouté, sa vie, son parcours… Il a 52 ans, bon boulot, intelligent, pas mon style à priori… Moi j’en ai 23 …On a échangé nos emails et petit à petit ses messages étaient de plus en plus fous pour moi.  Il m’envoyait des photos aussi… et finalement  un soir je suis allé chez lui en talons hauts et robe sexy…
Quand il a refermé la porte, il était nu, à genoux et il me tendait un collier, une laisse et un trique en bois. J’ai ressenti  une excitation très intense de lui mettre le collier. Ensuite je ne savais pas trop que faire mais j’ai pris plaisir de le battre avec la trique. Le bruit, les traces sur sa peau, je mouillais vraiment.. Il m’avait préparé un repas aux chandelles, lui à mes pieds il mangeait quand je recrachais dans sa bouche ou parterre… J’ai fini par le branler et je suis partie. Quand j’ai rouvert mes emails, il s’excusait d’avoir joui, je lui ai répondu que c’était moi qui le lui avait imposé…  Peu à peu, Marc est devenu une drogue pour moi. Aujourd’hui il fait mon linge, mon ménage, cuisine souvent puis je le jette ou pas, c’est selon mon humeur ou le film à la télé. Tous les jours j’ai un message de bonjour, quelquefois il dort chez moi, toujours attaché au pied du lit. C’est mon SexToy, j’abuse et j’en abuse ! Il me masse des heures aussi, les yeux bandés, un bonheur. Je sais ce qu’il aime par-dessus tout, alors je le lui donne de temps en temps, quand il y croit, non… je suis une vraie garce et j’aime ça. C’est mon chien, fidèle et rassurant. Pas du tout envahissant car il ne demande jamais rien et ca m’agace parfois alors je le bats, il me remercie toujours. Il m’a offert un fouet. C’est devenu une cérémonie, je le prépare doucement, je le mets nu dans la pièce et je tourne autour ; il doit toujours rester debout, il se plie de douleur,  après les fesses je vise les cuisses, les jambes, cela fait très mal…j’adore, ensuite il pleure dans mes bras de douleur, et cela me rend heureuse, lui aussi. Il dit que ces marques sur sa peau sont pour moi. La semaine dernière j’ai reçu 2 copines que j’avais mises au courant. Il s’est occupé de tout, pour le remercier je lui ai mis une raclée dans un coin...…effet garanti sur mes copines !


J’ai ramené un mec à la maison, je faisais du bruit pour le rendre jaloux. Marc est resté 4 plombes dans un coin, à côté de ma cuisine, sans bouger…Ca m'a énervé en fait, alors je l'ai tiré par les cheveux dans le salon et je lui ai mis une raclée terrible. Parfois je lui introduis 1 ou 2 litres d’eau et il se met lui-même une couche pour sortir en ville. On va faire le marché ensemble, je traîne, et la couche doit être propre au retour, sinon il rentre chez lui. J’ai des idées comme cela…Je suis un peu folle ! Voilà, je suis heureuse avec lui, je verrai combien de temps encore. Parfois je me dis que c’est bizarre comme relation, mais en attendant, j’aime bien. Et nous parlons de la vie, il m'écoute beaucoup, ensuite il me conseille, il est Bouddhiste, il m'apaise souvent, ce n'est pas qu'un mâle idiot, et ce côté là me plait beaucoup. Parfois je le vois comme mon grand-père, un tuteur et cela c'est un vrai paradoxe: je réalise parfois que c'est lui en fait qui me domine psychologiquement maintenant, mais je juge sa domination tellement profitable pour moi. Parfois je me dis que de trouver mieux ca va être dur après cela car les choses ont aussi changées dans ma tête. Se sentir vraie Dominatrice, avoir ce pouvoir absolu et que l'on pratique concrètement c'est un plaisir dingue pour moi, une drogue je te dis...Je monte des scénarios, surtout quand le weekend arrive…Je lui mets des bas et des talons, il fait la vaisselle et repasse. J’ADORE ! Je suis jeune, lui même me dit qu'il faut que je fasse ma vie avec un jeune type bien et que cela existe, qu'il faut que je créé une famille, qu'il serait heureux d'être un parrain un jour, qu'il restera à vie mon ami, etc... Tu vois Lola, de t'écrire ce message pour ton site ca me fait réaliser que je vis une drôle d’aventure en fait et aussi que j'aime beaucoup cette communauté de Dominatrices que je connais un peu mieux maintenant. J’échange avec certaines, elles me donnent des conseils, des expériences vécues... A bientôt Lola, viens diner avec ton soumis on va les faire s’accoupler !  Bisous. Sylvia