dimanche 22 mai 2016

Depuis 2010, on assiste à une "vague" Africaine : Les plus belles Déesses de la terre se dévoilent, s'assument enfin, de façon très différentes de leurs aînées, qui elles souvent exerçait dans des circuits de la prostitution comme une voie exploitée de la perversion des hommes.
Ce "phénomène" est une juste évolution des choses, et il suit un changement de société: les adolescentes, en 2000 déjà, avaient déjà accès à internet, ce qui a totalement "changé la donne" et les mentalités, la façon de pensée...
Une amie infirmière d' un immense lycée affirmait que presque 100% des jeunes filles de 12/13 ans avaient visionné des images pornographiques via leurs téléphones portables. Une simple recherche anodine Google-images affiche des images et des liens, en 1 minute c'est plié... Même si une majorité de parents font l'autruche ou évitent ce sujet tabou et refusent bêtement de l'admettre.
Cette nouvelle société a donc beaucoup changé avec la révolution numérique: fini les histoires des cigognes, tabous religieux à "dormir debout"... Il en résulte que certaines Déesses se révèlent Dominatrices, d'autant que l'on peut être Dominatrice sans avoir de rapport sexuel, un argument majeur pour ces jeunes Déesses. Idem pour les lesbiennes, jamais elles n'ont été aussi libres, et s'assument aujourd'hui pleinement en public et sans tabou. Beaucoup sont bi-sexuelles. Et certaines aspirent à dominer des mâles.
Dans le cas des Déesses noires, il faut aussi avouer leur agacement à l'étude de la longue période de l'esclavage organisée par les blancs, leurs lois, leurs institutions de l'époque... Je connais des Déesses noires qui aujourd'hui y pensent quand elles fouettent un mâle blanc ou dresse un esclave chien blanc. Avoir un mâle blanc  Sissie  pour son service à la maison est souvent une grande satisfaction pour elles...

 Dominatrices présentes à la Fashion Week Afrique


Des "Copines" :
 Déesse Marion
 Déesse Sylvia
 Déesse Nanou
 Déesse Caroline
 Déesse Nut
 Déesse Joelle
1ère "Correction" pour Déesse Yolande:
"Je me suis régalée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire