jeudi 19 mai 2016

Témoignage

"Je suis, comme ils disent, une Black. J'ai 28 ans, j'ai connu beaucoup de choses dans ma vie, bien des déceptions avec les hommes, puis de la routine. Avec le recul, rien de vraiment bien en fait... Puis j'ai fait la connaissance de Madeleine, elle est de Martinique. On partageait un appart. Elle michetonnait un certain temps jusqu'au jour où un client l'a amené chez une Dominatrice qui organisait une soirée. Ensuite elle est devenue Dominatrice. Une passion.
Aujourd'hui je la comprends bien! Cela depuis un apm où elle m'a demandé de l'accompagner chez un esclave qui souhaitait me connaître...
Depuis, je suis heureuse, très heureuse.
J'ai créé mon cheptel, je suis heureuse, fini les galères d'avant... Que du bonheur!
Je suis une Black, et très fière, j'y pense souvent quand je vois ces mâles blancs ramper vers moi, lécher mes semelles, les battrent, et comme je n'ai aucun tabou vis à vis, bien plus encore... 
Je suis différente, j'ai une grande confiance en moi, moi qui était timide... que c'était ridicule!"     Léa



Très belle Déesse Léa lors d'un dressage de mâle blanc, 
Eric, futur chien de maison


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire