lundi 2 septembre 2013

Etre Déesse, car Femme, travailler ce statut et augmenter notre confiance en soi...

Savoir se surpasser parfois, c'est progresser pour soi...

 Le regard d'Adéle: il y a peu, jamais elle ne pensait pouvoir être aussi sûre d'elle
 
Adéle nous a écrit de Miami ou elle travaillait comme serveuse avant de devenir une Déesse autoritaire; "Quand je pense à mes hésitations et complexes du début... Aujourd'hui je me plaît à faire ramper ces mâles arrogants... Et pourtant rien n'a changé avec ma bande et mes potes; j'arrive à cloisonner, mais j'ai remarqué beaucoup de changements naturels quant à mon comportement de tous les jours, je ne crains plus rien..."

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Super votre site continuer c'est certainement le plus intéressant de la toile , vive le suprématie féminine

    philslave

    RépondreSupprimer