dimanche 1 septembre 2013

Mise au point...

Un esclave gynarchique ne doit pas avoir de motivation sexuelle. En fait, si c'est un "vrai" gynarchique, cela ne lui posera pas de problème car il est à l'aboutissement d'un long processus intellectuel et d'expèriences passées, qui l'on amené à être un esclave pour le seul respect de la Grandeur Féminine si injustement bafouée dans notre monde et depuis si longtemps.
D'ailleurs, un esclave gynarchique n'entre jamais en érection devant sa Déesse, et si par hasard cela devait se passer il est sévèrement puni et corrigé, car c'est une preuve de manque de respect vis à vis de sa Déesse (Maîtresse). C'est la rasion pourquoi de si nombreuses Dominatrices pro. aiment s'attacher les services d'un esclave gynarchique car elles savent que sa motivation est à l'opposé de celles de ses clients qui finissent tous par éjaculer en fin de séance. On trait un esclave gynarchique, ou il se trait (même à distance) mais uniquement sur ordre de sa Déesse et rarement, et dans le seul but de satisfaire un besoin physiologique naturel:son éjaculation. Il peut être bien-entendu un objet sexuel au service de sa Déesse, mais aussi sur ordre au service des relations de sa Maîtresse, qu'il soit Gay ou non, il doit s'éxécuter du mieux possible pour plaire à sa Déesse et respecter son souhait.
 
Mâles en rût qui nous contactez souvent pour réaliser vos fantasmes passez donc votre chemin, profitez ne nos photos, c'est suffisant...
 
Déesses à la recherche d'un mâle esclave sincère et sérieux vous pouvez toujours nous écrire.
 





La poussière oubliée sur le montant d'une fenêtre mérite une correction. C'est à ce prix qu'un esclave sera bien dressé. Mais aussi la correction à son importance psychologique: celle de l'affirmation physique de sa Déesse, puissance et force non exclusivement réservée aux seuls mâles de ce monde.
 
Comme en témoigne la couleur des fesses, la correction a été dure...
Mais il ne devait pas oublier de nettoyer sous le canapé...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire