samedi 21 septembre 2013

Excellent Weekend à toutes, il devrait faire beau !

Plusieurs belles photos reçues cette semaine...

Les NEWS :
- Mme Lola adresse ses salutations à tout le monde, elle va venir en France et en Suisse cette fin de mois pour 2 semaines !
- Déesse Sylvia sera là aussi, pour cause de vendanges en Alsace, comme tous les ans. Elle amène quelques bonnes bouteilles d'Afrique du Sud.
- Julien est affranchie de Déesse Liane partie vers d'autres horizons cet été... il est entré en période de communication avec une Déesse d'Aquitaine...

 De Simone, Toulouse
"Je dresse un jeune homme en ce moment. Adrien, il est chou, je vais en faire un bon chien de famille et une Sissie de ménage .. Mes filles l'aiment bien."

                                                  Envoi anonyme...

 
                                                                                     Claire et son mari.

                                                              Cassandra au bureau "Les employés sont  partis,
                                                              depuis 2 ans déjà je dresse Marc, l'informaticien..."

                                                                        Notre amie Déesse Nora au dressage, chez elle.

                                                                        " Peter est mon esclave de ménage. Il demande peu
                                                                          d'entretien, juste une traite par mois, c'est un bon chien
                                                                          propre et travailleur. J'en suis satisfaite.
 
 De Nathalie, Bordeaux
"Mon esclave Vincent dort au garage en été. Là une belle journée à mon service l'attend : laver la voiture, faire la maison entièrement; il sera corrigé en échange et selon la qualité de son travail."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire