samedi 21 septembre 2013

Excellent Weekend à toutes, il devrait faire beau !

Plusieurs belles photos reçues cette semaine...

Les NEWS :
- Mme Lola adresse ses salutations à tout le monde, elle va venir en France et en Suisse cette fin de mois pour 2 semaines !
- Déesse Sylvia sera là aussi, pour cause de vendanges en Alsace, comme tous les ans. Elle amène quelques bonnes bouteilles d'Afrique du Sud.
- Julien est affranchie de Déesse Liane partie vers d'autres horizons cet été... il est entré en période de communication avec une Déesse d'Aquitaine...

 De Simone, Toulouse
"Je dresse un jeune homme en ce moment. Adrien, il est chou, je vais en faire un bon chien de famille et une Sissie de ménage .. Mes filles l'aiment bien."

                                                  Envoi anonyme...

 
                                                                                     Claire et son mari.

                                                              Cassandra au bureau "Les employés sont  partis,
                                                              depuis 2 ans déjà je dresse Marc, l'informaticien..."

                                                                        Notre amie Déesse Nora au dressage, chez elle.

                                                                        " Peter est mon esclave de ménage. Il demande peu
                                                                          d'entretien, juste une traite par mois, c'est un bon chien
                                                                          propre et travailleur. J'en suis satisfaite.
 
 De Nathalie, Bordeaux
"Mon esclave Vincent dort au garage en été. Là une belle journée à mon service l'attend : laver la voiture, faire la maison entièrement; il sera corrigé en échange et selon la qualité de son travail."

dimanche 8 septembre 2013

L'érection du mâle gynarchique, la relation forcée

Pour faire court, un esclave gynarchique mâle n'entrera pas en érection devant sa Maîtresse.
S'afficher en érection est un manque de respect total vis à vis de sa Déesse, femme avant tout et surtout pas objet de désir sexuel!
C'est évidemment tout le contraire pour l'esclave client qui vient vivre une Session avec une Dominatrice professionnelle, puisqu'il paie pour pouvoir éjaculer au terme de cette Session...
L'esclage gynarchique est détaché de cette question.

Au Japon, mais aussi en Allemagne et aux USA, on dresse un jeune gynarchique à ne pas "bander". Ce dressage est sévère: sa Déesse provoque son érection avant le le faire débander à coups de genoux ou de pieds dans les testicules (Ballbusting). Le cerveau de l'esclave enregistre ses douleurs vives comme un signal, et après plusieurs séances de dressages ainsi l'esclave mâle n'entrera plus en érection. La méthode est très efficace  le mâle pendant des années entrera toujours dans la crainte d'une érection...
Il m'est arrivé un jour d'avoir une érection nerveuse incontrôlée au devant de ma Déesse et Maîtresse Christy ce qui l'a mise dans une colère noire avant que je ne reçoive le fouet pour cet outrage et subisse des heures de laisse au pied de la table de la cuisine...

A propos de l'éjaculation de l'esclave, il est bon de rappeler que seule sa Déesse contrôle décide de la date et du lieu de l'éjaculation.
Au Japon il est de règle qu'au début de la relation une sorte de "pacte" soit discuté entre la Déesse et son esclave pour en fixer une périodicité approximative. L'on parle de "traite" une fois par trimestre par exemple au minimum, mais une traite se mérite aussi, le comportement de l'esclave guidera donc la décision de la Déesse. 
Une traite peut très bien s'effectuer à distance ("Masturbe toi avant de venir") ("Va au garage, éjacule puis revient") (Ejacule au sol et lèche")... L'esclave doit se concentrer à éjaculer sans jouissance: ce n'est pas un moment de plaisir pour lui mais un acte naturel physiologique, rien de plus.
Pouvoir prendre plaisir en éjaculant doit avoir été le souhait de sa Déesse.
Pour en finir sur ce sujet, un esclave gynarchique est souvent utilisé par les Dominatrices professionnelles auprès de ses clients (forcé) qu'il ait des tendances Gay ou pas. Cela n'a aucune importance pour le gynarchique trop heureux de partager la vie de sa Déesse dans ses moments là et ainsi de se sentir encore plus proche d'elle, avec l'aspect psychologique des choses, celui de mieux partager encore, ce qui va "solidifier" leur relation...








samedi 7 septembre 2013

Rare et très belle.

La véritable fusion gynarchique (relation gynarchique) est précieuse car peu commune dans les faits en France.

Elle est l'aboutissement d'un long chemin de vie souvent, d'une longue réflexion intellectuelle toujours, et bien-entendu de la conjugaison des aspirations naturelles à être Dominatrice pour elle, esclave pour lui, un partage communautaire en quelque sorte...

Une Femme est Amour, un être très supérieur et elle est sacrée.

Je suis esclave de nature, j'aime ma Déesse sans rien attendre en retour autre que la reconnaissance de ma nature, à son seul rythme, dans l'honnêteté morale et la fidélité la plus totale. Mais c'est cette reconnaissance d'esclave qui équilibre ma vie sainement et me permet "d'avancer".

Un esclave gynarchique n'est pas un adepte du SM en attente d'éjaculation à la fin de sa séance, pas du tout.
Sa sexualité n'existe que si sa Déesse le souhaite et comme elle le souhaite. Il éjacule quand elle le souhaite.
D'ailleurs il n'est pas sadomasochiste même s'il est régulièrement corrigé ou battu par sa Maîtresse dans le cadre de son dressage, de ses fautes ou des caprices de sa propriétaire, et aussi il n'est jamais en érection de son initiative, signe d'irrespect absolu à l'égard de sa Déesse. 

Son rêve absolu est de ne connaître et de n'appartenir qu'à une seule Déesse sa vie durant, être dressé par elle et vivre le privilège de pouvoir respirer le même air qu'elle le plus souvent possible mais quand elle et comme elle le souhaite. 
Chaque minute à l'attendre, attaché, encagé, enfermé, en laisse au garage, dans le jardin, dans l'appartement, où elle voudra, est un délice pour moi car le temps qui passe me rapproche de ma Déesse.
Sentiment égoïste, certes, mais si fort...
                                                                                Julien



lundi 2 septembre 2013

Etre Déesse, car Femme, travailler ce statut et augmenter notre confiance en soi...

Savoir se surpasser parfois, c'est progresser pour soi...

 Le regard d'Adéle: il y a peu, jamais elle ne pensait pouvoir être aussi sûre d'elle
 
Adéle nous a écrit de Miami ou elle travaillait comme serveuse avant de devenir une Déesse autoritaire; "Quand je pense à mes hésitations et complexes du début... Aujourd'hui je me plaît à faire ramper ces mâles arrogants... Et pourtant rien n'a changé avec ma bande et mes potes; j'arrive à cloisonner, mais j'ai remarqué beaucoup de changements naturels quant à mon comportement de tous les jours, je ne crains plus rien..."

Bonne rentrée à toutes !

Certaines d'entre vous, dans plusieurs courriers,  nous indiquent vouloir partir avec de bonnes résolutions ...
On vous y encourage! Sachez dominer et totalement contrôler vos mâles avec fermeté et rigueur, gagner ainsi en confiance en vous et en bien-être, vivez votre vie autrement si ce monde ne permet pas aux Déesses de s'exprimer pleinement comme cela devrait l'être.





 

dimanche 1 septembre 2013

Mise au point...

Un esclave gynarchique ne doit pas avoir de motivation sexuelle. En fait, si c'est un "vrai" gynarchique, cela ne lui posera pas de problème car il est à l'aboutissement d'un long processus intellectuel et d'expèriences passées, qui l'on amené à être un esclave pour le seul respect de la Grandeur Féminine si injustement bafouée dans notre monde et depuis si longtemps.
D'ailleurs, un esclave gynarchique n'entre jamais en érection devant sa Déesse, et si par hasard cela devait se passer il est sévèrement puni et corrigé, car c'est une preuve de manque de respect vis à vis de sa Déesse (Maîtresse). C'est la rasion pourquoi de si nombreuses Dominatrices pro. aiment s'attacher les services d'un esclave gynarchique car elles savent que sa motivation est à l'opposé de celles de ses clients qui finissent tous par éjaculer en fin de séance. On trait un esclave gynarchique, ou il se trait (même à distance) mais uniquement sur ordre de sa Déesse et rarement, et dans le seul but de satisfaire un besoin physiologique naturel:son éjaculation. Il peut être bien-entendu un objet sexuel au service de sa Déesse, mais aussi sur ordre au service des relations de sa Maîtresse, qu'il soit Gay ou non, il doit s'éxécuter du mieux possible pour plaire à sa Déesse et respecter son souhait.
 
Mâles en rût qui nous contactez souvent pour réaliser vos fantasmes passez donc votre chemin, profitez ne nos photos, c'est suffisant...
 
Déesses à la recherche d'un mâle esclave sincère et sérieux vous pouvez toujours nous écrire.
 





La poussière oubliée sur le montant d'une fenêtre mérite une correction. C'est à ce prix qu'un esclave sera bien dressé. Mais aussi la correction à son importance psychologique: celle de l'affirmation physique de sa Déesse, puissance et force non exclusivement réservée aux seuls mâles de ce monde.
 
Comme en témoigne la couleur des fesses, la correction a été dure...
Mais il ne devait pas oublier de nettoyer sous le canapé...