lundi 23 janvier 2012

Correction rituelle...

La correction rituelle - symbole de la puissance physique et de la domination de la Femme, et être si supérieur - est partie intégrante de la vie du Gynarchique.

Virginie, esthéticienne, se dévoue pour la bonne cause. Une première!
Une telle séance étant parfois nécessaire au mâle gynarchique sans Déesse...
Son équilibre de vie en dépend.

5 commentaires:

  1. Bonjour Madame,
    Vous avez tout à fait raison et je confirme qu'une telle correction et surtout régulière est nécessaire mais comment rencontrer une si "gentille" esthéticienne pour un esclave gynarchique sans collier...? lo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoutez, c'est franchement très simple: tentez une approche, parlez-en; mes copines me disent parfois: "Oh moi le SM, jamais, mais fouetter, oui, j'aimerai bien..." Alors demandez, vous serez surpris et peut-être trouverez-vous le bonheur dans ce type de relation.

      Supprimer
  2. hummm vous avez certainement raison et faire bouger les choses concrètement au lieu de se dire "ce bonheur ne m'arrivera jamais à moi!" oui je vais oser...

    RépondreSupprimer
  3. Quand dans ma longue vie de soumis conjugal gynarchiste et chaste, je me suis hélas trouvé sans Déesse à servir et vénérer, considérant, comme vous le dites ici, les séances de discipline et corrections, NECESSAIRES AU MÂLE GYNARCHISTE, j'ai cherché la Femme, au besoin professionnelle ( mais il faut ce qu'il faut, et il est souvent plus urgent que tout de ne pas retomber dans les travers méprisables qui sont les notres lorsqu'on n'est pas "en main"... les "pro" peuvent nous y aider ) Oui ! j'ai cherché LA Maîtresse capable de me proposer l'indispensable discipline et l'incontournable chasteté - et il n'y a pas toujours eu, à porté de tous les précieuses "Chastity Belts" . Je suis sûr moi aussi que mon équilibre de vie a dépendu alors de ces " spécialistes " qui ont su me maintenir dans la rigueur, la discipline, l'humilité, l'humiliation, l'austérité parée de crainte dont j'ai un indispensable besoin pour ne pas sombrer. Quand je vis cette détestable vacance, comme en ce moment , une KeyHolder, une coach, une Maîtresse ...et tout cela à la fois ! voilà ce dont j'ai besoin ! voilà ce que je commence à chercher d'emblée pour " m'en sortir "

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous.C'est la meilleure chose que doit réserver une dominante à un soumis: le forfait hebdomadaire et dans cette position. J'ai connu cette situation là il y a quelques années.
    il est bien difficile de créer une relation SM. La femme dominante a pourtant tous les avantages à faire marcher le couple à la baguette.

    RépondreSupprimer