dimanche 8 janvier 2012

BONNE ANNEE ! Happy New Year !

Vraiment une belle année pour toutes et pour vous tous amis couples gynarchiques!
Vivons ce bonheur entier que nous offre la Gynarchie!
Mâles on vous aime mais vous n'êtes que des mâles alors restez à votre place et vivons heureux ensemble.
Sylvia

Bonne année de Mme Lola, toujours au Japon,
et de Julien, toujours en séjour d'esssai



3 commentaires:

  1. Merci pour Vos bons souhaits..Maîtresse Sylvia.

    Oui...je suis heureux de rester à ma place..
    et de vivre pleinement cette délicieuse vie Gynarchique..

    Bonne année à Toutes les FEMMES..du site.

    J'aimerais échanger...
    francis au franoue1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, votre blog est vraiment intéressant. je suis jeune soumis et aimerais être initié a une soirée gynarchiste. Extrêmement respectueux, je suis motivé pour me dévoué à une ou plusieurs femmes.

    Mon mail est : xx-aurel54@live.fr

    Merci de me renseigner si vous le voulez bien

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos souhait. Je m,eforce de faire se que ma femme veut elle ne me suce plus ni me masturbe . Mes responsabliter lui laver le dos et les pieds ,nmassurer qu,elle est bien epiller, et par la suite je nettoie la salle de bain pour ensuite lui mettre des ongant et lui donne tout le plaisir qu, elle veut et me remerci enm,envoyant dans la garderobe m,arrengewr seul et tres tard je l,entant monter les marche ca c,est tres exitant sissyves

    RépondreSupprimer