lundi 11 février 2013

De retour... un peu !

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous !

Je suis Julien, l'ami de Mme Lola et de Déesse Sylvia.

Vous le savez, Mme Lola est au Japon encore, Déesse Sylvia à définitivement déménagé en Afrique du sud où elle produit de vin là-bas.
Mme Lola souhaitait que je réponde à vos emails, ils ont été nombreux !

Depuis plus d'un an j'ai été en dressage chez Maîtresse Liane, en Aquitaine, pas permanent car je dois travailler, mais sur régulières convocations. Ménage, cuisine, dressage... Il semble qu'aujourd'hui qu'elle ne puisse plus pour des raisons privées me convoquer, elle ne peut pas obtenir quelques jours libres pour elle chez elle où "squattent" des amis... Je le regrette beaucoup, beaucoup, mon coeur saigne, vraiment, mais pour un esclave aussi des semaines et des mois d'attente sont trop destructeurs... et une relation destructrice est négative; le seul droit de l'esclave gynarchique est de pouvoir aimer sa Déesse, mais encore faut'il qu'il puisse communiquer avec elle... Situation difficile donc...

Mme Lola va revenir à Bâle cette année.
Je vais m'efforcer d'assurer un intérim un peu plus soutenu de ce site, vous êtes si nombreux !

Bien à tous.

Je vous embrasse. Julien          Quelques beaux clichés qui illustrent ma vie...















1 commentaire:

  1. Content de voir ce site reprendre vie :)
    J'adore les deux premières photos, merci.

    RépondreSupprimer