De retour quelques jours sur Colmar et Basel, cela fait du bien !
Famille, amis, je suis invitée tous les jours.
C'est bien, l'on a pas de décalage horaire...
Avis: Samedi-dimanche 12-13 c'est dressage au clapier. Les membres comprendront, j'ai perdu des n° de téléphone; Morganne et Brigitte ont réuni une dizaine de mâles suisses je crois. 2 nouvelles Déesses vivront leur première expèrience de notre absolue supériorité.
L'Afrique du Sud m'a adopté et j'adoreeeeeeeeeeeeee mon coin.
Finalement j'ai pris 2 mâles supplémentaires en dressage, dont mon voisin; cool non?
Je suis bien avec mon chien de garde, mais en journée j'avais parfois besoin d'un esclave-toilette, c'est pratique, je le siffle, il court et je me vide. Il est d'origine allemande, producteur comme nous.
Madame Lola est toujours au Japon; finalement sa société, suite aux catastrophes, lui a demandé de diriger un service là-bas pour encore un an. Elle dresse en weekend, donne des cours à l'école de dressage d'Osaka; elle est experte au maniement du fouet pour les grandes corrections programmées. Fouetter un esclave est un art, mais c'est dangereux pour le mâle s'il est fouetté par une néophyte; un minimum de connaissance s'impose quant aux zones à éviter.
Julien, lui, est à Bordeaux. Je l'ai eu au téléphone. Il a rencontré une Déesse très bien mais timide d'après ce que j'ai pu comprendre; Julien a été dressé au Japon, pas facile donc pour lui en France...
Zoé a craqué ! Elle est à Londres maintenant, comme mannequin - depuis le temps que je lui disais ! Zoé tu es trop trop belle ! - et comme Dominatrice au sein d'une agence spécialisée. Quel chemin parcouru depuis notre première rencontre fortuite dans les rues de Colmar ! Je suis heureuse pour elle. Elle m'a longuement téléphoné; elle souhaite rencontrer un esclave gynarchique très vite car elle travaille 3 ou 4 séances de Domination par jour maintenant, alors revenir vers des vraies valeurs c'est necessaire aussi... je la comprends! Moi je ne supporterai pas toutes ces éjaculations.
Max pleure de ne plus pouvoir nous préparer ses Barbecues! Patience Max, j'ai le sentiment que tout le monde va se retrouver un jour en Alsace...et je demande pour toi pour le weekend prochain, ce serait sympa.
Monique et Claude, Sophie et Romuald, Cathy et Pierrot, Nadia et Sam, je vous embrasse, mais donnez moi de vos nouvelles j'ai perdu vos coordonnées !
Quelques photos de l'école de Lola.
Ensuite une selection reçue par email.
A ce propos, les mâles, inutile de nous contacter pour nous demander des adresses ou autre. Si vous fréquentez les soirées Suisses, Basel, Zürich et Lausanne, là tout le monde nous connait, du moins pour sûr Madame Lola. Mais nous n'y sommes plus en ce moment...
Gros bisous les filles.
Sylvia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire