samedi 11 février 2012

Quel froid encore! Mais j'ai un bon chauffage au sol...n'est-ce pas?

Photo envoyée par Simon de Strabourg.. Merci

3 commentaires:

  1. Ce froid polaire a rendu Annecy et Genève superbes, sous un jour nouveau, avec moins de badauds.
    Pour le chauffage au sol, j'avoue, je n'ai pas assuré...
    Bravo pour la photo, une femme habillée normalement, sans accessoire. On dirait qu'elle va parler au mâle prosterné, lui faire la leçon. Je voudrais être là pour entendre.

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR?

    Votre blog est un bijoux voilà où se trouve notre véritable place au pied d'une femme dominatrice gynarchique prête a nous corriger a la moindre erreur bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    voilà la véritable place des mâles j'ai un parcourt atipyque et j'ai vu bien des choses notament la façon de penser de l'église qui pour ma part est complètement a côté de la plaque, oui l'église a stigmatiser les femmes allant même dire que ce sont des créatures diabolique! non la vérité c'est que les hommes d'église sont faible et on toujours eu peur de la supériorité des femmes, ils ont toujours eu peur de leurs charmes quand a la bible dans la genèse dieu dit et l'homme sera au-dessus de toi la femme il te dominera. Cette phrase je l'ai toujours rejeter de quel droit un mâle serai au-dessu de la femme c'est parfaitement débile, et encore je n'ai pas tout dit il fut un temps ou l'église avais autoriser aux hommes de battre leurs femmes! moi qui suis un mâle gynarchique je me suis détourné de l'église, quand a la société sa tournerai bien mieux si les déesses gynarchique faisai reigner l'ordre de partout, avec des punition dureet longue a grand coup de fouet, de cravache sa remettrai les idées a leurs place,
    bonne soirée, soumis oui mais sans Maîtresse...

    RépondreSupprimer