dimanche 7 août 2011

Vos messages, demandes et vos photos

Nous recevons beaucoup d'emails...
- 90% de mâles, dont 80% en rut
- 10% de Déesses et Dominatrices.
Il nous est difficile de répondre, et ce n'est pas notre rôle... Mais nous sommes observateurs, et nous correspondons avec certaines et certains.
Vous êtes une très grande majorité messieurs à nous écrire. Beaucoup d'entre vous sont sympas et corrects. Nous ne communiquons pas les emails directement.
Voici une petite sélection des derniers emails et quelques photos:

"...Nous habitons Bienne. L'on cherche un mâle obéissant pour ménage, lessive, travaux divers les dimanches. Parfois chauffeur aussi. Il doit être propre, respectueux et viril... Nous saurons être sévère... Charlène (28) et Sophie (24)"
"Salut...J'ai 2 grands chiens, Jack et Tino. J'en cherche un troisième; après avoir fait ses preuves, il pourra être un ami, comme le sont mes chiens. Avant cela il partagera la vie de mes chiens 2 jours par semaine: niche, écuelle, laisse, litière..." Mylène (56), Mulhouse.
"..ci-joint ma photo...je suis sérieuse, je cherche mon nouvel esclave personnel...ménage, lessive, shopping... Adrienne Lausanne" 
"...j'ai vécu plusieurs expériences de ce type dans ma vie...pouvez-vous me mettre en contact avec un esclave sérieux désireux d'être adopté...Manuela, Basel"
"...je vis près de Belfort, je travaille en Suisse, je suis un esclave gynarchique de longue date et je recherche ma Déesse régionale pour une relation sincère et durable... suis très discret de nature, très obéissant... Patrick (44) "
"...n'oubliez pas de citer les Mommies! Mon mari est mon bébé depuis 6 ans...notre relation est très proche de celle des couples gynarchiques je trouve..." Sophie
RAPPEL: Nous publions vos photos pour le "fun", mais dans le code Gynarchique l'érection
est INTERDITE car manque de respect à l'égard de votre Déesse.
 
"..je cherche un mâle gynarchique...Adrienne (70)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire