mercredi 3 août 2011

Quel feu d'artifice !!!

Dimanche soir nous avons eu droit à un magnifique feu d'artifice à Bâle, un double en fait, droite et gauche des ponts du centre ville ! 25 minutes, Maîtresse Zoé n'avait jamais vu un tel spectacle aussi long, elle était venue de Colmar sur mes recommandations mais n'a pas été déçue. Accompagnée d'un esclave de Mulhouse, elle était fâchée contre lui pour une raison que j'ignore aussi a t'elle exigé qu'il reste debout à l'arrêt du Tram une bonne partie de la nuit après l'avoir plusieurs fois giflé devant tout le monde... Grand silence... J'étais impressionné, non par les actes et décisions d'une Domina, mais par sa métamorphose car j'ai connu il y a un an, elle travaille dans la même société que Lola... Finalement j'étais très fier, tout le monde nous regardait, moi comme un vieux "vicelard", elle d'une extraordinaire beauté en bottes montantes noires et robe courte jaune; tous les regards étaient portés sur elle, certains jeunes sifflaient, "t'as vu la Meuf..."etc.
Au retour elle a souhaité essuyer ses talons sur mes joues, bien qu'elle ne soit pas ma Maîtresse; une preuve de sa satifaction. Merci.... Julien
Zoé, 2010
"Tu peux montrer mon visage, je m'en fout complétement de ce que les gens pensent..."


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire