mardi 19 juillet 2011

Email de Julie (Bienne) 7-6

Bonjour,
Nous avons eu une conversation lors de la fête à la Halle. Oui, c’est difficile de trouver un mâle gynarchique, un vrai.  Un esclave gynarchique ne bande pas, jamais, sauf quand je le commande bien-entendu. Moi, je ne fais aucune concession et je suis naturellement sévère, voire très sévère, pour tout et dans tout dans la vie. Alors mes relations avec les hommes ! Partout où je suis  ils me matent comme des chiens en chaleur et je n’ai qu’une seule envie celle de les faire ramper vers moi avant de les écraser avec mes talons. Je ne plaisante pas, cette vision m’obsède en permanence… C’est beau je trouve ce que j’ai vu là-bas, ces couples, libres, ils semblent heureux pour beaucoup, et là au moins les mâles baissent les yeux devant les femmes ; ça c’est génial…
Je suis en vacances, mais il pleut et il fait froid ! J’ai trouvé un esclave sur un site que j’ai convoqué le weekend après 3 mois d’échanges d'emails ; c’était nul, il était là depuis peu qu’il ne pensait qu’à éjaculer. Alors, une baguette, une bouteille de flotte, un saut pour ses crottes, 24h dans le garage sans voir personne et dehors !  Bon courage à toutes! Bisous. Julie 
(bravo pour le Blog! il est sympa, les photos: super! En voila 4 autres)





4 commentaires:

  1. Julie se dit «très sévère » dans la vie, y compris avec les hommes. Est-ce que cela fait de Julie une « gynarchiste », car dans les couples « classiques hétéros », il n’est pas rare que madame soit exigeante (sévère) avec son mari ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Et merci pour vos participations; vous êtes un fidèle...
    Cela n'a rien à voir: La correction, la punition, rythme la vie d'un couple gynarchique. En dehors de cela, une Déesse peut être douce et tendre! La correction est en fait un équilibre de vie: elle "remet" les choses à leur place pour "matérialiser" la puissance de la Femme; au Japon, le couple planifie: "Tu seras corrigé 2 fois, 3 fois, 4 fois par mois" Comme un rite... Les punitions, c'est autre chose: un retard, une erreur, un oubli... le mâle est puni. Mais oui, la tendresse prime dans la grande majorité des cas, au même titre que l'obéissance.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette clarification. Correction, punition, mais aussi douceur et tendresse de la Déesse. Un couple "classique hétéro" sera donc probablement plus dans le registre de la dispute, même si madame finira parfois par punir quelque peu monsieur qui alors s'enfermera dans un mutisme bien masculin...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la clarification simple apportée à la question d' Indiana ... Tout le monde ne perçoit pas bien, en effet la différence entre punition, correction, discipline ... en revanche , les quelques lignes d'Indiana , qui suivent cette clarification , me rendent perplexe !

    RépondreSupprimer