mercredi 20 juillet 2011

Email de Francis (Belfort) 4-07

"...je connais bien votre sujet.....On a découvert votre blog par hasard. De Belfort.....Mon épouse est ma Maîtresse depuis plus de 10 ans maintenant. Nous venons de fêter ce 10ième anniversaire en juin: Dîner aux chandelles, grand Champagne, j'ai cuisiné ce qu'elle aime. Ni l'un ni l'autre n'avons eu besoin de scénario BDSM. Nous avons fait l'amour comme jamais... Mais au reveil j'ai été très sévèrement corrigé pour me rappeler ma condition et j'ai même du dormir sur le ventre pendant au moins 3 jours..."

__________________________

C'est un extrait de l'email; comment ne pas être sensible à un tel témoignage? C'est beau non ? Julien
Photo reçue hier



1 commentaire:

  1. Ôh oui et quel contraste entre les cuissardes vernies noires et les jambes nues et à genoux de l'esclave...lo

    RépondreSupprimer