mercredi 17 décembre 2014

Aspects pratiques

Dans la communauté Gynarchique il n'est pas utile d'avoir des accessoires...
Une laisse, un bol, un ceinturon pour l'autorité feront l'affaire...
Inutile de se lancer dans cette course à l'accessoire...Et pour un esclave gynarchique sa Déesse est magnifique en pyjama, en jean, culotte ou nue!
L'esclave peut avoir subit des dressages précédents: c'est le cas de seniors comme moi, esclve Puppy ou Sissie, ou encore de mâles "fatigués" du BDSM à la française et à la recherche de relations vraies; je pense à ceux qui ont "fait le tour de la question", ceux qui des années ont pratiqué du BDSM comme ils pratiquaient de l'échangisme, du voyeurisme et autres perversions. Un jour ils peuvent être saturés et avec l'âge évoluer...


ASPECT PRATIQUE

Expériences passées :
Ma dernière propriétaire avait des difficultés pour "franchir le pas"...


En premier à cause de son emploi du temps, elle travaillait en semaine, avait quand-même un jour de libre supplémentaire souvent, et en second  pas facile de prendre en pension une journée chez soi un esclave nouveau car un climat de confiance doit s'établir. Comment faire pour que la relation ne prenne pas au départ une version "session" et jeux?

J'ai proposé de venir tôt un matin de semaine, là elle m'a attaché au radiateur, gardé la clé avec elle. Ma chaîne de 3m me permettant de me mouvoir dans la cuisine, et nulle part ailleurs. Elle pouvait partir sans crainte, laisser son appartement à un presque inconnu, il ne pouvait pas aller bien loin! C'est idiot d'écrire cela pour moi aujourd'hui, mais c'est souvent une bonne solution de départ. Plus tard elle m'avouait son sentiment de joie de savoir avoir un esclave à la maison une fois semaine quand elle travaillait, et son désir de rentrer à la maison en sachant être propriétaire d'un mâle. N'est ce pas le lot des chiens et chat souvent?
Et pas de problème non plus pour la colocataire, l'ami  ou les copines si elles sont au courant. l'esclave amène sa chaîne, comme il amène son bol. Un esclave convoqué se présente toujours vide et propre chez sa Déesse; pendant son absence il urinera dans son bol, et par sécurité beaucoup de Déesses leur font porter une couche en journée.
SIMPLICITE : Cadena au cou et au départ de la chaîne, il peut rester seul, son espace est limité...
Inutile donc de "bloquer" sur ce problème; Une Déesse peut ainsi observer son futur esclave, faire connaissance...


Les esclaves dressés Puppies peuvent être en cage...

Dans ce cas, pour raison de sécurité, l'éloignement de la Déesse est déconseillé.

Quand c'est possible ! 
Mais le but n'est pas de le laisser ainsi, l'esclave repasse, lave, cuisine...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire