jeudi 8 août 2013

Envoi et commentaire de Déesse Marie, Biarritz.

" Mon mari Benoit est mon esclave, je l'ai surtout dressé en Sissie; nous avons été séparé quelques mois avant qu'il ne revuienne à genoux me supplier de vivre de nouveau avec lui. C'est à ce moment-là que j'ai posé mes conditions, et pas à pas j'en ai refait mon mari, mon chien de compagnie, mon amant et ma Sissie. Mon esclave toujours. Je le corrige souvent, je le puni à la moindre erreur, rien ne passe, c'est à ce prix qu'un mâle sera bien dressé, j'en suis sûre.
J'ai 41 ans, il en a 52. Je puis vous assurer qu'en 7 ans déjà notre équilibre de vie est parfait et je souhaite bien continuer, j'ai mis du piment dans ma vie. Je pense un jour dresser d'autres mâles, ce sera toujours une grande satisfaction pour moi; prochainement je vais exiger de voir Benoît, par surprise, "jouer" avec un autre mâle, juste pour voir...
J'ai connu votre site par hasard, j'aime son contenu.
Bises à toutes."
Marie
 
 
1 heure ainsi pour avoir oublié la poussière derrière la télévision.
Je sais, c'est dur, mais il s'en souviendra, c'est pour son bien, et celui de notre couple surtout. 
Cette photo n'est pas mon mari. Marie


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire