samedi 2 mars 2013

C'est très bien...

Achetez-le ensemble, si vous le pouvez,
et offrez les clés à votre propriétaire.

Son port ne pose pas de problème, on se douche avec bien-entendu.
                                                                                                              Julien


2 commentaires:

  1. Merci pour votre blog, j'apprécie beaucoup la manière dont vous parlez de la gynarchie. C'est beau, vrai et sein. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Par le passé j'ai porté une CB aussi ce genre de modèle, et le problème c'est qu'elle s'est cassée en deux mais qu'en plus avant elle m'a irritée à l'endroit de l'anneau au point où j'en garde encore une marque.

    Donc à tester mais la meilleure, enfin je crois car j'en ai pas testé d'autres.

    Et faut prendre un anneau suffisamment petit et une tige aussi assez petite sans quoi on peut s'en échapper, assez aisément.

    RépondreSupprimer