Bonjour à toutes,
Bonjour à tous.
C'est la correction hedomadaire de Julien... devant Claudine, ce qui lui a donné une folle envie d'adopter un mâle elle aussi!
Quelques photos avec claudine; Correction hebdomadaire.
Bonjour à tous.
Je suis toujours en Afrique du Sud avec mon lui et je vais revenir sur Basel en début d'année pour deux mois environ. Je reprendrai quelques dressages... mais je ne suis pas en manque ici !
Madame Lola est toujours au Japon, sa société Colmarienne lui a donné une importante promotion là-bas, elle ne viendra plus qu'une fois par an en Alsace m'a t'elle dit au téléphone cet apm. Désolé Franck, Manu et Jérôme! Votre Déesse vous avisera perso...
Julien est en dressage chez Maîtresse Patricia, mon amie de Lyon. Il était libre... Maîtresse Patricia est très dure et pour elle le mâle n'est qu'un animal... pauvre Julien, ce n'est pas son style, mais il n'a pas le choix... encore jusqu'au 1er janvier; courage! Julien continuera à vous répondre, et ensemble nous animerons ce blog. Il a reçu une autorisation d'utiliser Internet 30' par jour.
Bises.
Sylvia
Déesse Patricia est vraiment très sévère...
C'est la correction hedomadaire de Julien... devant Claudine, ce qui lui a donné une folle envie d'adopter un mâle elle aussi!
Quelques photos avec claudine; Correction hebdomadaire.
Rappel: dans la relation gynarchique la Correction est programmée, régulière, au rythme de chaque couple;le samedi matin, une fois par mois, 2 fois... peu importe, mais elle est nécessaire, elle équilibre votre relation...chacun à sa place. Il n'y a pas de honte, de culpabilité à avoir à corriger son mâle; bien au contraire, mouillons les filles! Moi, j'aime le voir plier de douleur et remercier. Mon lui ne peux pas s'assoier du dimanche et dors sur le ventre... c'est bien, je m'occupe de lui ensuite, place à la tendresse... notre équilibre de couple est retrouvé, mis à niveau,après une semaine active pour chacun. (A ne pas confondre avec les punitions! Là c'est tout autre chose...)
Aïe ! Aïe ! Ce serait très intéressant d’avoir sur votre blog le témoignage de Julien une fois son strict dressage terminé. Peut-être que le point de vue de sa Maîtresse de considérer le mâle comme un animal ou quelque chose de proche, est nécessaire pour un dressage réussi !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerMerci pour ce blog, ou, enfin, quelqu'un fait la différence entre Gynarchie et BDSM.
J'espère que vous pourrez continuer à l'enrichir régulièrement.
A bientôt
Bruno
Cela donne envie de rencontrer Deesse Patricia.
RépondreSupprimer