dimanche 6 février 2011

14h c'est 14h, pas 14h03...

Cathy n'est pas contente...on ne se présente pas devant sa Maîtresse avec 3' de retard, surtout en période probatoire...

A voir la rougeur de sa peau, il va s'en rappeler...
En période de dressage, nous nous devons de ne rien laisser passer.

2 commentaires:

  1. En février dernier, la première fois que j’ai vu la photo de Cathy punissant son mâle, j’ai été fasciné par la sévérité de la punition et j’ai ressenti une sorte d’« extase masochiste ». Un « vrai » mâle gynarchique peut-il ressentir un « extase masochiste » ou est-ce réservé au seul « vrai » masochiste ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Un "vrai" mâle gynarchique, comme vous dîtes, va certainement ressentir une extase encore plus grande que la douleur même du fouet car elle se situe plus profondément dans son être du fait qu'il appartient et est la propriété de CELLE qui décide de punir ou de récompenser son homme...là en l'occurence Madame Cathy à décider de sévir très fort et c'est bien dans cette relation et de s'entendre ordonner de la voix même de Madame: " Quoi! 3 minutes de retard! tu te moques de moi !!!? va chercher mon fouet et à poil face au mur...!" Bon vue la photo, son "extase" n'atténuera que peut la douleur physique de la correction vue la colère de la Maîtresse...lo

    RépondreSupprimer